Pour la commémoration des 100 ans de la première guerre mondiale, la Tour de Londres aura à ses pieds un champ de coquelicots en céramique « Blood Swept Lands and Seas of Red » (par l’artiste Paul Cummins et Tim Piper à la mise en scène).
L’installation commence le 5 août et se terminera le 11 Novembre 2014. Il y aura près de 888 246 coquelicots (un pour chaque soldat disparu), le dernier sera déposé le 11 novembre. A savoir, chaque coquelicot pourra être acheté au prix de 25 euros et la somme sera reversée à des associations ! (Plus d’information ici).
Une merveille.. Félicitation .. Merci ..!
Une merveille.. Félicitation .. Merci ..!
Tout simplement sublime so british
bonjour comment fait ton pour acheter les coquelicot poppies
y a t il un site de vente
merci
Bonjour !
Je ne sais pas s’il est encore possible de les acheter (comme l’installation était jusqu’au 11 novembre). Mais j’ai trouvé ce lien.. http://poppies.hrp.org.uk/view-order-status/?session=8dd50e3f7f12f452fcff77badf397f975a855cc5
Très bonne soirée !
Bonjour. Sont ils encore exposés ? Et où est ce dans Londres (quel métro ?) merci d’avance.
Bonjour Constance ! Vous pouvez retrouver les informations pratiques pour aller à la Tour de Londres sur cet article http://passionchateau.fr/visite-tour-de-londres/, le métro est Tower Hill. Pour ces coquelicots nous ne savons malheureusement pas s’ils sont encore exposés, mais l’installation devrait être jusqu’au 11 novembre 2014 donc nous ne sommes pas certaines..
Bonne journée !